Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2008

Piscine couverte à Nyons

Ca y est !
Les panneaux l'annonçaient (presque)...

parc_couvert

... C'est fait ! Nyons a sa piscine couverte...
piscine_couverte

piscine_bach_e

C'est couillon ! Lundi soir, armé de mon maillot serré, de mon bonnet et de ma frite, et je suis resté vert jusqu'au cou devant l'entrée...

piscine_ferm_e

C'était bien la peine de la couvrir...

gros_plan_parc_couvert

...Et muni d'un tuba, on peut rentrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je suis sûr que l'on aura une belle arrière saison. On pourra donc, au mois de septembre profiter de la piscine, sans les touristes. La piscine du sagittaire, bien sûr...
L
Ils ont réparé les fuites au moins ? Quoique, avec la flotte qu'il est tombé...
M
Craignaient-ils que les baigneurs se mouillent ?<br /> Au moins, ils ne risquaient pas de coups de soleil
Publicité