Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

Pique-nique chic

Marre d'aller tout le temps dans les mêmes coins pour pique-niquer en famille !
Intermarché a la solution :

piquenique_inter_gros

Ils ont installé deux tables de pique-nique (et une poubelle) pour qu'on puisse admirer leur station de lavage toute neuve...
En plus, pas besoin de préparer à manger : vous pouvez aller acheter votre saucisson juste à côté...
Merci les mousquetaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas qui est l'initiateur de ce petit coin buccolique, mais quelle bonne idée ! (et j'apprécie la "poubelle" qui incite à un peu de respect de l'environnement) En tout cas bravo Intermarché ou la Mairie (je m'en fous) <br /> Beaucoup d'autres jolis coins comme ça dans Nyons ce serait super !
T
Je ne suis pas disponible à cette date pour ce lieu bucolique.
M
Pourquoi pas pour le prochain pique-nique en l'honneur de la star à Francou ?
Publicité