Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2008

Nyons a son premier jeu vidéo

Le blog Coeur de Nyons est heureux de vous présenter, un jeu inspiré par notre belle cité. Ce jeu fonctionne sous les systèmes d'exploitations Windows XP et Vista.

jeuVideo

Vous pouvez télécharger le jeu à l'adresse suivante :
le jeu de Nyons

La taille du fichier est d'environ 35Mo

Avant d'installer le jeu, ouvrez le fichier zip est lisez le fichier LireEnPremier.txt. Ce fichier contient des informations importantes sur le jeu et son installation.

Nous espérons pourvoir vous proposer bientôt, un autre jeu toujours basé sur Nyons.

En espèrant que celà vous amusera, au moins quelques minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien fait de particulier et ça fonctionne à nouveau. Je vais voir ce que je peux ramener pour mon repas de midi !
W
Vu les symptômes que vous décrivez, je pense qu'il s'agit d'un problème dû à L'UAC et droit restreint sur votre machine, qui se mélange les pinceaux lorsqu'il doit faire tourner le jeu.<br /> Je ne suis malheureusement pas sous Vista, mais je vais bien arriver a en trouver une copie quelques part sur internet, pour au moins faire des tests...<br /> Sinon, Bernard et Lean26 semblent y être arriver sans aucun problème. <br /> Ah les mystères de l'informatique...
M
Sniff ! J'ai aà nouveau le fenestron...
M
Ce matin, plutôt que d'aller à la messe (lol), j'ai ouvert "mes documents" pour rectifier une page world et...oh surprise ... Je vois... La revanche de Worldmanu. Je clique 2 fois et là... Le pont roman. Super !!! J'ai juste un peu de mal à voir les barils. J'y retourne....
L
Je vous invite également, moi ça marche, mais me demandez pas pourquoi...
Publicité