Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2008

le 46 du 30/5

Fisss : 5 points
Ribouldingue : 0.1 point

5 points pour le premier qui me donne la bonne réponse par mail (nyonsendirect@yahoo.fr). Si on me donne la bonne réponse en commentaire, ce sera 1 seul point !
3 points pour le deuxième.
1 point du troisième au cinquième
rien pour les autres !


Nom de la rue + 2 points de bonus pour le numéro...

DSC00371

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fisss à 5 points pour le 46 de la semaine dernière (rue des antignans)<br /> et il les a bien mérités !
S
donc je devrai marquer 5 points, je ne comprends pas pourquoi fisss à 5 points, puisqu'il ne s'agissait pas de la rue Camille Brechet ???<br /> mais je veux bien partager !!!!
D
dont acte
R
nous non plus
D
à la base, c'est pour que plusieurs personnes puissent avoir des points, mais j'y tiens pas particulièrement si vous non plus
Publicité