Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2008

Journée du souffle

Aujourd'hui, à Avignon, c'est la journée du souffle !

souffle

Entre tous les ponts du 1er mai, de la pentecôte, du 8 mai, de Pâques,
Entre les fêtes des mères, des pères, des voisins, des grands-mères,
Entre les journées de l'environnement, du développement durable, sans tabac et j'en passe,
il y avait un énorme trou le samedi 31 mai... Alors, de grands esprits se sont réunis pour décider quoi faire de cette date perdue. Dans toutes ces commissions, vous le savez, l'âge moyen est plus proche des trois chiffres que de la moyenne d'âge des retraités en France... Immanquablement, une grande part mourut avant même d'avoir eu le temps de décider quoi faire ce samedi 31 mai.
Et c'est en leur honneur que naquit la journée du dernier souffle. Quatre heures inoubliables à passer à la salle des fêtes d'Avignon...

Allez-y tous et envoyez-nous vos articles ! On est sûr que ce sera inoubliable...

Et pour l'année prochaine, tenez vous prêts :

journee_souffre_douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je reconnais avoir sévi, mais s'il n'y avait pas eu le poteau au milieu, j'avoue que je l'aurai bien transformé en "Maître Chanteur"
N
Vraiment chapeau-bas! J'ai été bleufflée!!
R
chez maître Kanter?
L
Vraiment très bien fait. Vais aller prendre des cours moi...
Publicité