Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2008

Bataille de chiffres

D'habitude, pour les manifestations, la bataille de chiffres se livre entre les préfectures et les organisations...
Désormais, la presse s'en mêle :
provence_couv

provenc_couv_gros

6.000 manifestants selon la Provence, donc.
dauphine_couv

dauphine_couv_gros

1.500 selon le Dauphiné... Que peut-on en déduire quant au bord politique de ces journaux ?
Rien.
Pour trancher, consultons la Tribune...

tribune

Ah ! la Tribune n'évoque même pas ce petit rassemblement...
C'est de notre faute, on a publié nos photos après leurs délais de bouclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAX il ne faut pas confondre les gens locaux qui, eux font vivre le Daubé et leur direction. (et parmi ceux là, moi je me fous de leurs opinions, je les respecte)Mais si le patron du groupe qui gère le DL n'est pas à droite !?!?!? Max va nous faire croire que Sarkozy est prêt à prendre la relève d'Arlette Laguillier ou Besancenot !
M
Le Dauphiné à Droite ??? J'en connais un qui doit bien se marrer...
D
ils ont leur carte de l'huhèmepé, alors...
M
Les journalistes de la Provence doivent être syndiqués, c'est pour ça...
B
Si, si la Tribune a tranché ! puisqu'elle parle d'avortement.... donc pas besoin de maternité !
Publicité