Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2008

Vidéo du Samedi - Trenet par Higelin

Cette semaine, reprise de "La Mer" par Higelin.


higelin la mer
envoyé par crypto77

La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

La mer
Au ciel d'été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur
Infinie

Voyez
Près des étangs
Ces grands roseaux mouillés
Voyez
Ces oiseaux blancs
Et ces maisons rouillées

La mer
Les a bercés
Le long des golfes clairs
Et d'une chanson d'amour
La mer
A bercé mon cœur pour la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là, ça confirme ce que je disais la semaine dernière : chacun son registre. J'ai horreur de ce grand monsieur qu'était Trenet, j'adore Higelin mais là personne
T
"Mais quelqu'un m'a dit (écrit) qu'il n'aimait pas (encore)"<br /> <br /> Moi j'aime Higelin (fin du clin d'oeil)
L
C'est bon Higelin....nous, on est fan de"tombé du ciel"....
Publicité