Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2008

Wanted - Ribouldingue baisse la garde

Ce sont là des manières peu recommandables, nous le savons bien, mais nous avons choisi de diffuser cette note tard dans la nuit pour nous préserver des foudres de Ribouldingue.
Ces photos litigieuses lui valent des points de pénalités :

PHOTO A
wanted_rib15

Infraction : tentative de moquerie d'une personne sans doute victime de champignons aux pieds et qui fait son possible pour profiter de l'été en mettant ses sandales tout en préservant sa voûte plantaire à l'aide de soquettes très discrètes.
Verdict : - 2 wanted-points

PHOTO B
wanted_rib13

Cette photo aurait valu à ribouldingue au moins 3wp s'il ne nous avait pas discrètement envoyé la photo C

PHOTO C
wanted_rib14

Infraction : tentative de soudoiement de wanted-points par l'envoi de deux photos du même sujet. Il faut une peine exemplaire.
Verdict : - 2 wanted-points

enfin, PHOTO D
wanted_rib19

Le jury s'interroge sur les raisons qui ont poussé Ribouldingue à nous envoyer cette photo. La dame avec les chaussures rouges ne porte manifestement pas de chaussettes.
Verdict : bénéfice du doute, pas de pénalité, mais pas de wanted-points non plus.

Notre commission d'expert continue à étudier les photos envoyées par Ribouldingue (à la recherche désespérée d'une possible infraction). Continuez à nous envoyer vos photos : on ne laissera pas Ribouldingue gagner sans nous battre !

Classement provisoire :
Ribouldingue : 9 wp
Zubdebure : 3 wp
Bernard : 2 wp
Milou : 2 wp
DK : 1 wp

La chasse continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'en ai pas vu non plus. La seule mine de chaussette-sandales, c'est le marché du jeudi.A vos APN. La lutte continue!!!
D
Je fais tout qu'est-ce qu'on dit dans le blog et ça paie pas : je reviens des puces de Valréas, et pas une photo de prise... Ils habitent tous chez Ribouldingue les porteurs de chaussettes à tong ou quoi ?
D
je reviens tout juste de la fête de la musique à Nyons (où il y avait beaucoup de monde, soit dit en passant), et j'en reviens bredouille !<br /> Pourtant, j'avais l'appareil à la main, mais rien ! j'ai bien croisé deux trois chaussettés-tongués mais je dégaine toujours trop tard !<br /> Ribouldingue, il envoie Lucky Luke au musée...<br /> Moi, je suis prêt à appuyer sa demande de jury d'honneur, mais en échange, il me donne quelques uns de ses précieux points lorsque ledit jury sous-estime mes clichés (j'ai eu qu'un point, moi !)
R
Photo A: projet: metre en évidence la nouvelle invention des nobelizables:L'aspirateur à odeurs qui va devenir obligatoire pour tous les porteurs de sandales-chaussettes.<br /> Photos B et C: pour faciliter la lecture ( les lecteurs du blog ayant un certain âge ont la vue qui baisse. C'est donc dans un but purement pédagogique que je me suis autorisé le gros plan)<br /> Photo D: choqué par cette cohabitation, c'est pour que vous compreniez bien ce qu'est l'indécence. A gauche la classe et la distinction, à droite le vice et la dissolution des moeurs.<br /> En conséquence, je demande la constitution d'un jury d'honneur en vue de la restitution de mes points spoliés. (ouf)
Publicité