Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2008

Schmilblick

Cette semaine, dk ne pourra toujours pas jouer... Espérons que Ribouldingue aura moins de chance que la semaine dernière et ne trouvera pas en moins de 15 minutes !
Barême :
Continent : 1 point
Pays : 1 point
Ville : 2 points
Nom du lieu : 2 points

schmilblick_2206

Le classement avant ce schmilblick est le suivant :
1. Toglance : 7 points
2. Ribouldingue : 6 points
3. Bernard : 5 points
4. lemimi : 3 points
5. dk : 1 point et ça ne bougera pas pour lui car il sera l'arbitre.

Si vous avez des schmilblick à proposer, n'hésitez pas une seconde ! envoyez la photo avec ou sans la réponse à nyonsendirect@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grâce à mes relations (restons modeste) je suis en mesure de vous faire connaître le nom du jeune chef, d'origine basque, de ce délicieux restaurant de chez nos cousins du Canada :<br /> Il se nomme Bradern IRNOL.
T
ce "Toblance" ?
B
Toglance
B
Merci Toblance pour cette bonne humeur. Au moins cela change des sarcasmes de certain.<br /> Je pense que "coeurdenyons" donnera un point à Toblance, s'il nous dit le nom du chef de ce restaurant !
T
Mais, je veux bien pour moi (Hi! Hi!) compte tenu que je donne le N° de la rue et le nom de l'établissement devant lequel est prise la photo :<br /> - Restaurant La Cache<br /> 4, rue du Petit-Champlain <br /> QUEBEC<br /> <br /> (merci google)
Publicité