Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2008

Gaspillage !

Depuis une dizaine de jours, alors que tous les conseils de classe sont passés, que tous les livres ont été rendus, j'assiste, désespéré, au défilé de cars scolaires ... complètement vides !

Tout ça à cause de ces énarques et syndicats d'enseignants qui estiment qu'il faut à tout prix faire classe jusqu'au 4 Juillet alors que l'on sait pertinemment qu'au 20 Juin, 99 % des élèves ont déserté la cité scolaire.

Je n'ose même pas imaginer le fric dépensé pour faire tourner ces cars 10 jours de trop, le gazol consommé, le dioxyde de carbone rejeté dans l'atmosphère, etc...

Car2

Car4

Car1

Aujourd'hui, 3 Juillet, 7 élèves ont pris le car à 17 heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je demande une blague, faut pas attendre que je sois couchée.....en plus , j'avais la réponse (sans lire les commentaires de Zub)...alors, une autre?
M
Bon allez vas-y zobiendure, lâche toi, et dis le fond de ta pensée...
Z
Et ça finirait pas comme raymond ?
Z
ça commencerait pas comme Edouard ?
L
Oula !! ça dévié...
Publicité