Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2008

Wanted Ribouldingue vs DK (revanche)

le dernier match a été conclu par une égalité parfaite : 2 voix chacun.
Exceptionnellement, nous accorderons donc 1 wanted-point à chacun. Le grand gagnant, dans l'histoire, c'est Bernard qui a réclamé des points et repart donc avec 2 WP rien que pour lui...
Nouveau match : cette fois, les photos sont de piètre qualité, et un seul point est en jeu. Comme le wanted est un jeu respectable, il ne s'abaissera pas à donner des points à virgule comme au 46... Il n'y aura donc qu'un gagnant !

PHOTO de DK

wanted_dk2

Elements pour le jury : photo prise de loin, le porteur de chaussettes porte un pantalon mais tente de se cacher derrière un poteau, les sandales laissent bien apparaître les chaussettes.

PHOTO de Ribouldingue :
wanted_rib8

Eléments pour le jury : photo prise de très près, mais de dos. Le coupable porte un short, mais ses sandales laissent à peine apparaître les chaussettes, qui ne montent pas très haut.
Laissez vos avis en commentaires, et envoyez-nous vos photos de WANTED ! Dans quelques jours, la cible va changer...

classement provisoire :
Ribouldingue : 12 wp
Bernard : 4 wp
Zubdebure : 3 wp

Milou : 2 wp
DK : 2 wp

La chasse continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou la vue qui baisse... sur les chaussettes !
R
enfin quelqu'un qui a du discernement....
M
Comme je viens de jouer au jeu précédent, il va m'être demandé de donner mon point. Cette fois, il va sans hésitation à Ribouldingue : je ne vois pas les chaussettes sur la première photo. Où est ma loupe ???
Publicité