Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2008

Schmilblick

Les scores :
1. Ribouldingue : 13 pts
3. Bernard : 9pts
3. fisss : 9 pts
4. Toglance : 8 pts
5. Mazette : 6 pts
6. lemimi : 3pts
8. dk : 1pt
8. zubdebure : 1 pt


Cette semaine, c'est encore un illustre inconnu qui nous a fait parvenir une photo pour le schmilblick... Nous lui avons prêté le pseudo CDN pour qu'il arbitre.

1 point pour l'hémisphère.
1 point pour le continent.
1 point pour le fuseau horaire.
2 points pour le pays.
2 points pour la ville.

schmil2
Envoyez vos photos de schmilblick à l'adresse du blog. Vous n'êtes pas obligés d'indiquer la réponse et serez alors l'arbitre lors de la publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais à la recherche du 3° hémisphère. Pas trouvé !
F
Bravo Suze26, c'est bien mérité
S
merci, je me suis démenée cette fois ci je n'ai pas manqué le coche, mais nous n'étions pas nombreux à jouer, où sont ils tous ????<br /> merci à fiss, mazette et bernard
C
il s'agit d'une rue de Rekjavik en Islande.Le fuseau horaire UTC est 0.<br /> Je pense qu'on peut attribuer le reste des points à suze26.<br /> Donc 2 pour fiss et 5 pour suze26
S
+ 4 h
Publicité