Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2008

le ciel du 16 juillet à 7h.16

DSC01993

"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru"(Pierre Dac)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quant à bartonfink, moi aussi j'appréciai son humour, ses idées, mais agir comme il a agi (en me "commandant" la veille de ces adieux des montages) pour moi ce n'est qu'un paumé, et je suis poli. Ou va-t-il recréer un blog Tintin grand reporter !
B
trop occupé, ces derniers jours, je n'avais pas regardé les commentaires du blog. Fan de pétard ! ça barde ! J'en vois 3 qui jugent le nouveau blog nul : pourquoi le regardent-ils ?<br /> Quant à Dame Blanche qui fait remarquer qu'il n'y a pas eu du suite au commentaire de MAX, je lui ferai remarquer qu'il n'y en a eu aucun sur le mien le 8 juillet à propos de l'ISF à Nyons.<br /> DE PLUS JE REMARQUE QUE LE MOT "BOUSEUX" m'est révervé... attibué par Tiane (paix à son âme...on a rien perdu)
F
Je déclare humblement ce débat clos. A samedi au pique nique où là au moins, on ne se prendra pas la tête. Pensez à emmener vos boules.
O
Laissez-nous entre nous?????<br /> Qui, nous?<br /> Vous reconnaissez donc que ce blog est une aimable réunion de petits copains, préoccupés de futilités, friands de jeux débiles et puérils, et assemblés par on ne sait quelle communauté d'intérêts.<br /> Quand à suze26 (la rousse?) ses propos me laissent pantois.n tout cas, je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre pour une dictée; fût-elle de Pivot.
S
je ne me prends pas pour Boileau<br /> ni pour Maître Capello<br /> ni pour la dictée de Pivot<br /> néanmoins chacun est libre de reprendre les fautes des autres c'est la démocratie !!! et la tolérance
Publicité