Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2008

46 du 18/7

Vendredi à 16h06, c'est 46 !

Deux semaine sans 46... J'espère que ça n'a pas été trop dur de tenir...
Allez ! Je vous en propose un bien dur pour reprendre !
Et youplaboum ! je ne donne même pas de barême... Je distribuerai les points comme ça vient aux questions les plus pertinentes et aux propositions les plus judicieuses...
Et puis j'en enlèverai comme ça vient aussi aux autres !

46_ao_t_tr_s_serr_
Une photo élargie sera peut-être publiée si vraiment ça coince... Mais pourquoi ça coincerait ?

ajout de 20h54 : la photo à peine élargie...

46_ao_t_large_0

ajout du 19/7 à 17h55 : une photo très élargie, mais toujours pas ce qui se trouve à côté du 0 (cela dit, celui qui trouvera remportera un beau paquet de points !)

046_ao_t_tr_s_large

Le classement provisoire :
Mazette : 15.2 points
Suze26 : 14.4 points

Fisss : 4.9 points
Ribouldingue : 3.5 point
Toglance : 0.2 point
Lemimi : 0.1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !<br /> ça vaut bien 3 jolis points supplémentaires !<br /> Attention ! pas de 46 la semaine prochaine car il faut le temps de digérer celui-là et dk part encore !
S
lieu la piscine de nyons<br /> les vestiaires<br /> les casiers<br /> on met 1 euro et on prend le bracelet avec la clé sur lequel est marqué le même numéro 046 que sur le casier<br /> de retour, on ouvre le casier avec la clé du bracelet et on récupére nos affaires et l'euro<br /> bonne nuit
F
merci ! je vais dormir en paix !!!!!
S
les cases des vestiaires de la piscine où on range nos habits et nos affaires<br /> avant de pénétrer dans le parc de la piscine
C
pour sa proposition sur l'immeuble, bien que ce soit faux !<br /> disons que les autres numéros (044, 045, 047, 048, etc. jusqu'à plus de 150) sont disposés comme s'ils étaient les appartements d'un immeubles.
Publicité