Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

les aventures de la star à Francou

Comme promis hier, le commando de la star à Francou s'est rendu sur place pour déboulonner le grand benet.

DSC02055

Après une heure d'efforts, la bête a été déplacée d'un bon centimètre. Il a peu bougé, mais il en est devenu vert (de Nyons ) de peur le bougre.

geant_vert_ouvert

Pour faire partie des commandos de choc de la star à Francou, commandez votre T shirt à coeurdenioun@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, j'ai pris un tee-shirt.<br /> Depuis que je l'ai, la sérénité m'habite.<br /> Je vais emmener la star avec moi en vacances et revenir avec plein de jolies photos de la star et moi.<br /> A l'occasion, j'en prendrai aussi avec ma petite famille (s'il reste de la place sur la carte mémoire).
Publicité