Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2008

Les aventures de la star à Francou

Ils ont osé!!!!!

On le savait que la star était assez peu au fait des choses de la vie, pourtant l'instinct de reproduction aidant d'une part et les deux minettes du lavomatic se trémoussant depuis quelques jours d'autre part, ce qui devait arriver arriva. Le choix fut cornélien: celle de droite ou celle de gauche. Finalement, pas de jalouse, un coup à droite, un coup à gauche.

DSC02120

DSC02125

Ce n'est donc pas par hasard qu'elle avait gagné la casquette à pois rouges de meilleur grimpeur.

Pour continuer à lui faire découvrir les bonnes et moins bonnes choses de la vie, s'adresser à: coeurdenioun@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson en redescendant d'une brosse à habits"
F
Je suppose qu'après cela, le lavé s'est vite barré en courant. Je serai lui, je ne retournerai plus faire mes courses à Inter.D'ailleurs, sur les portes d'entrée il m'a semblé apercevoir un avis de recherche pour cet individu.
Publicité