Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2008

hors des sentiers battus

Ceux qui se promènent dans les coins reculés de Nyons auront pu croiser de drôles de petites annonces...

m_t_og_rard1

Là où beaucoup choisissent les supermarchés ou les poteaux du centre ville,

m_t_og_rard_2

... un seul homme choisit les poteaux esseulés...

m_t_og_rard3

Le pire, c'est que ça marche : sur les deux poteaux esseulés choisis, des papiers ont été tirés...

m_t_og_rard4

Météogérard mérite bien un coup de pouce !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK et amitiés à ....Marius
L
J'ai eu le copain de Marius ce soir au téléphone depuis sa tente dans un champ de lavandes : il est d'accord pour que Bernard mette le lien de son blog sur son site. Et merci beaucoup.
B
Je viens de regarder le lien de LENA, est ce que le copain à Marius m'autoriserait à mettre ce lien sur les sites que je tiens ? Trop émouvant, pou moi un grand'père !
B
Je pense que c'est BEAUCOUP PLUS IMPORTANT et PLUS BEAU que la météo ou la starlette.<br /> Je ne connais pas le copain à Marius, mais c'est un grand monsieur !
L
http://lena26-mesbaladesenfamille.blogspot.com/2008/08/rousset-les-vignes-la-virade-de-marius.html
Publicité