Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2008

Wanted : Lena26 entre par la grande porte !

Il y en a qui auront attendu avant d'envoyer leurs premiers clichés, mais ils y vont carrément !
C'est le cas de Lena26 qui nous a fait parvenir cette merveille :

wanted_lena

Poils apparents, sandales deux ou trois pointures trop grandes, chaussettes solaires, petite attache derrière les sandales, retourné acrobatique du haut de la chaussette... Ce cliché est tout simplement digne des plus grands !
Pour cette unique photo, ce sont pas moins de 7 wanted-points qui vont dans la besace de lena26 !

classement provisoire :

Ribouldingue : 18 wp
dk : 12 wp
Toglance : 9 wp
Zubdebure : 9 wp
Festina26 : 8 wp
Lena26 : 7 wp
Bernard : 4 wp
worldmanu : 4 wp
lemimi : 4 wp
niwininon : 4wp

Los Cubitos : 3 wp
Anne : 3 wp

Milou : 2 wp

La chasse continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tout le monde commence à marquer des wanted points, mon avance va fondre comme neige en Drôme provençale et il va falloir que j'y retourne.
P
Lena26, j'espère pour toi que ce ne sont pas les pieds de Monsieur Lena26, sinon, bonjour la déprime !!!
P
Lena26, j'espère pour toi que ce ne sont pas les pieds de Monsieur Lena26, sinon, bonjour la déprime !!!
C
chaussettes solaires = plus lumineuses que notre étoile !
Z
...c'est l'astuce pour moins s'enfoncer dans le sable.<br /> Ou pour chausser du 2 ... de plus.
Publicité