Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2008

le greffier et le restaurant

Ceux d'entre nous qui ont des mœurs matinales, auront sûrement noté la présence journalière de ce greffier qui a ses habitudes dans un des restaurants du vieux Nyons.

chat

Chaque matin, il vient attendre patiemment que l'aubergiste des lieux lui offre une auge pleine de victuailles plus savoureuses, les unes que les autres.

chat2

Mais comme l'aubergiste ne doit pas être très généreux, le chat revient plusieurs fois par jour.
Où serait-ce qu'il est gourmand???

Merci Worldmanu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Darth terrorise les chats des Lower Depths... Pas sympa. M. Darth Vader doît s'occuper des "denizens of the depths" et pas les pauvres chats!
T
ah, c'est M. Darth Vader, par nom...
S
je suis allé manger rue des Déportés ce soir je n'ai pris que la suggestion du jour à 17.50<br /> mes enfants c'était divin , je vous le conseille<br /> <br /> après si vous voulez un dessert c'est plus cher
B
A engraisser ! ni vu, ni commu sans la tête c'est du lapin (hélàs oui !)
R
Conserver le bien ce greffier, c'est le seul qui subsistera après la suppression du tribunal d'instance de Nyons décrété par l'excellentissime Garde des sots, non des seaux, des sauts, ah non enfin ! : des Sceaux, Rachida Dati. En plus il a revêtu son costume d'audience noir, superbe l'animal.
Publicité