Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2008

Coeurdenyons lève le pied

Les vacances se terminent, et la relève ne vient pas...

DK (qui publie sous le nom coeurdenyons) a décidé de se consacrer plus à sa famille et à son travail et postera (beaucoup) moins d'articles. En outre, il ne pourra plus mettre vos articles sur le blog.

fatigu_

Nous lançons donc un appel à toutes les personnes qui souhaitent faire vivre ce blog : il va falloir mettre la main à la pâte ! Ceux qui envoient des articles occasionnels sont vivement encouragés à intégrer la plate-forme de rédaction (promis, il n'y a vraiment rien de sorcier, si ce n'est l'inscription préalable à canalblog qui est un peu laborieuse). Il faudrait aussi quelqu'un pour faire le relais entre les rédacteurs "très occasionnels" et le blog (en gros, quelqu'un qui s'occupe de la boîte mail). Malheureusement, si la relève n'arrive pas, coeurdenyons sera appelé à disparaître à petit feu...

Près de 900 articles ont été publiés depuis l'ouverture de coeurdenyons le 22 mai 2008 ! Plusieurs milliers de commentaires ont été laissés. Coeurdenyons à reçu presque 15.000 visites et 80.000 pages ont été lues ! Il faut que ça dure !

dernière minute : une nouvelle recrue, "coeurdoignon" vient de nous rejoindre... ça ne suffira pas ! toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai laissé un message la semaine dernière sur Nyons en direct mais n'ayant parcouru que le blog sans lire tous les commentaires, je ne savais que le flambeau avait été repris.<br /> <br /> C'est donc une bonne surprise, je vous propose d'être des votres et animer une ou plusieurs rubriques.<br /> <br /> Coté technique, design, rédaction, photos les miennes (avec de belles de Cathlin aussi que je n'oublie pas), voyez le site, je pense pouvoir être utile. Coté autre j'ai une expèrience dans les associations d'aide par exemple aux chomeurs<br /> <br /> Pour les rubriques et les conditions (rassurez vous l'aide est gratuite mais je ne tire jamais à boulets rouges sur tout le monde par exemple, je préfère le dialogue), on en discutera devant un café ou autre, mais sachez que je m'intéresse fortement à l'emploi sur la région (je démarre une recherche active dès la semaine prochaine) et que je ne suis sur Vaison que week-end car je bosse loin.<br /> <br /> A pluche
B
c'est dur. Mais l'une de mes connaissances qui a réussi à surmonter plusieurs fois dans sa vie des maladies mortelles a pour devise : "vieillir, c'est un privilège".
F
oui, ma vue baisse et mes doigts sont douloureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dur dur de vieillir
S
c'est parce que tes 20 ans sont loin que tu cliques tjrs 2 fois fisss ????
F
pas de pb pour l'entraide !<br /> <br /> pas de souci, Suze, mes 20 ans sont aussi bien loin...................
Publicité