Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2008

Sarko hotel

1er septembre 1989

Naissance de deux des membres du groupe Tokio hotel : Bill et Tom Kaulitz


bill_tokio

1er septembre 2008

Coeurdenyons organise un festival "Tokio hotel" et invite le président de la république pour l'inauguration. Comme il se doit il a consulté ses conseillers et, est venu coiffé dans le thème du festival


sarko_hotel

Certainement le Comité des Fêtes fera appel à lui pour le Corso, vu son talent.


A la demande de "bernard" :
-"bernard" ne connaît pas "Tokio hotel", mais pour lui c'est l'anniversaire de "Bernardine"-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à tous et surtout à Bernard
N
Juste pour dire que ça m'a fait bien rire!
D
mes respects à dame bernardine...<br /> un peu tardifs, certes, mais sincères.
B
Et ZUT, bernard aussi envoie de gros bisous à sa "Bernardine". Bon anniversaire bloguesque avant le téléphone !
C
joyeux anniversaireà "bernardine"....<br /> moi non plus je ne connais pas "tokio hotel"mais c'est pas grave d'ici quelques annéees plus personne n'en parlera......
Publicité