Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2008

Boursicoti Boursicoton

4 septembre 2000

L'indice boursier Cac 40 atteint le plus haut historique jamais atteint à ce jour (mai 2008) : 6944,77 points atteints en séance, clôture à 6922,33.

Sans_titre

4 septembre 2008
Coeur de Nyons entre en Bourse, mais sur un principe inverse de celui de l'offre et la demande. (C'est à dire que plus de gens veulent se débarrasser de leurs actions, plus elle est chère.)
Bref, une révolution et tous les systèmes informatiques en sont perturbés.

"bernard" revenant de ses vacances, n'a pu s'empêcher de passer par Wall Street pour vite souscrire.

action_CDN


Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://nyonsendirect.canalblog.com/archives/2007/07/p80-0.html
B
Je vois à quoi "La connaissance" fait allusion.<br /> Que de rigolades, de quiproquos cela avait créé.<br /> Mais il y a 1 an alors depuis !!!<br /> En tout cas, sympa "La connaissance" de se rappeler cette coquille du DL
L
C'est ça d'avoir épousé une mamie de 80 balais, mon cher bernard !
B
Que "barjavon" se rassure, ce n'est plus de l'imagination mais de la débilité.<br /> Mais c'est ma philosophie "tant qu'on s'amuse, qu'on sourit, c'est qu'on est vivant". Garder toujours une âme puérile telle est ma devise au grand désespoir de mon épouse qui ne me voit pas "grandir" depuis 40 ans
S
si tu pédales pas, tu te casses la figure !!!
Publicité