Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

L'amour donne des ailes

"L'amour donne des ailes" comme j'ai nommé mon article, mais lorsqu'il s'agit de SON enfant c'est pire.
J'ai reçu ceci par le Web, vous le recevrez peut-être, mais au cas où !

"

C'est l'histoire d'un père de 62 ans qui veut partager l'IRONMAN, une compétition sportive en Australie (4 km de nage en mer, 180 km de vélo et un marathon pour finir), avec son fils paralysé.... C'est l'histoire de 16 h d'efforts, de souffrances et d'amour. C'est l'histoire du meilleur de l'homme."




Amour passion
envoyé par coeurdoignon
Publicité
Publicité
Commentaires
S
...le père fait le cador sous les sunlights des caméras le gamin prend froid sur son fauteuil et après "bouille26 est obligé d'aller balader son âne pour gagner des picaillons pour soigner le dit minot !...
S
courage et quelle détermination, c'est prenant, mais l'enfant s'en rend il compte ?<br /> merci coeurdoignon ça fait chaud au coeur
L
J'en avais pas besoin, ça m'a fait pleurer. Mais bon, ce sont de bonnes larmes ! Merci pour ce moment d'émotion qui méritait d'être partagé.
G
la volonté, l'amour, ... ça donne des ailes c'est sûr ... c'est beau, bravo à lui pour tout ce courage.
Publicité