Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2008

Vive le GPS

Anecdote vécue hier 18 septembre par "bernard",

"13h30 environ un "fatche de gros cul" s'engage dans notre petite allée en fer à cheval.
Le chauffeur (chapeau à lui ! qui arrivait de l'Aisne (02) pour son calme) a suivi les "ordres" de son GPS.
Il arrivait d'Orange pour aller à Valréas, et le GPS l'a fait arriver dans notre quartier, route de Venterol, dans notre petite allée d'où il ne pouvait ni avancer, ni tourner. Mais bravo Monsieur, d'avoir gardé votre calme et sérénité dans toute cette aventure, votre aventure Monsieur !"


GPS1

GPS2

GPS3

"Seul retrait la marche arrière et en douceur , faut le faire !"

A croire que l'air de Nyons rend les gens patients, s'il en était comme ça de
par le Monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand même, le GPS rapporte plus à ceux qui les fabriquent et les vendent que les cartes. Vous investissez une fois dans un bon atlas routier et vous êtes tranquille pour de nombreuses années, d'autant plus que si de nouvelles routes sont créées, les anciennes demeurent la plupart du temps et le trajet est plus sympa.Pas intéressant pour les fabricants...
D
il commençait à nous manquer le zubdebure...<br /> heureux de le retrouver, et en forme, s'il vous plaît !
Z
Idiot ?<br /> Tout autant que de rester arrêté à un feu rouge alors qu'on voit pertinemment que la voie est libre de tous côtés. C'est quoi un feu rouge ? Ni plus ni moinsse qu'une ampoule allumée derrière un verre teinté. <br /> Et que dire de la bande blanche du stop ?<br /> On obéit à une ampoule, à un trait de peinture blanche, alors soyons gagas jusqu'au bout, respectons le GPS.
B
C'est vrai ce que dit "Mazette", c'était sympa, on se perdait mais on visitait. Sur et certain on était en pétard d'être perdu. Autres temps, autre époque et comme me le souligne mon fils (36 ans), je suis né à la préhistoire. Mais toujours aussi "gamin" le "bernard" !
M
Avant, sans carte, on se débrouillait avec de rudimentaires panneaux, placés en principe de façon assez judicieuse pour indiquer leur route à ceux qui en auraient eu besoin. Ils existent toujours que je sache !!!
Publicité