Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

Le dépôt vente des Souchères marche bien

Mieux que sur EBay, le canapé qui avait du mal à partir, malgré les promos, n'y est plus. Donc comme le marché tourne bien, de nouveau 3 matelas !

2008

2008

Soit les gens de ce quartier dorment par terre, soit ils font la fortune des marchands de meubles. Et qui a dit que le pouvoir d'achat baissait ? Le pouvoir de déchets, lui, augmente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...ces fadas...,cong.<br /> Té, vé, au moinsse, tout le monde comprend.
B
"put a spell", "Put a spell on somebody","bad spell". C'est tout, parlez donc françois ou provencal !!! au moins je comprendrais
D
ça alors... moi qui croyais avoir appris à puter des spells en m'entraînant sur de jeunes anglaises lors d'un séjour linguistique au collège...
Z
C'est jeter un sort à quelqu'un.<br /> En l'occurrence, il s'agit d'un bad spell.
W
je ne suis pas en expert en magie ou en sorcellerie, mais je pense que l'on peut "put a spell" à quelqu'un que l'on soit content ou pas.....
Publicité