Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2008

Appel à témoin (suite)

DK n'avait pas vu la photo jointe au message de Mazette... Désolé ! on continue les recherches !

Message reçu de Mazette :
" Fifi, petite chienne fidèle à son seul maître, mon mari, m'a échappée de la voiture à Vaison-la -romaine alors que je l'ai emmené pour qu'elle ne le suive pas en tracteur sur la route.

fifi

Merci pour votre aide si possible
Mazette
tel 0962118798"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, ce sont les services techniques de la ville de Vaison, et non les pompiers qui ont emmené Fifi chez le vétérinaire. Un grand merci à eux et à vous tous pour vos sympatiques témoignages.
S
quel bonheur que fifi de Mazette soit retrouvé !!!
B
d'autre que "barjavon" a dit !<br /> Tout est mal qui finit BIEN
B
On est bien contents que Fifi soit de nouveau parmi les siens.
M
Mon fils est passé voir à tout hasard de retour de son travail en fin de matinée. Une dame l'a envoyé chez le vétérinaire où on a laissé un message tard hier soir. Les pompiers de Vaison ont réussi à l'attraper et l'on laissé chez le vétérinaire. Merci à tous.Monsieur "Mazette" vous dit merci et Fifi vous envoie une lipette !
Publicité