Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Je ma Muse Elsa

3 Octobre 1897

Naissance de Louis Aragon poéte et romancier. auteur entre autres de
"Les Voyageurs de l'Impériale" en 1942


aragon

Louis Aragon et Elsa Triollet

3 Octobre 2008

Suite à
la consultation de la population de la mairie sur son projet de transports urbains, Coeur de Nyons crée ses propres autobus intramuros à impériale.


imperiale2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ne soyez pas jalouse il y a assez de place pour vous et Lena26 dans le Tardis... pardon dans le placard...
W
de faire des recherches...<br /> Excellente série de la BBC qui dure depuis pratiquement 40 ans...
L
Ben moi je savais pas ce que c'était le Tardis, donc j'ai appris quelque chose grâce au docteur World.
P
On dirait que worldmanu a plein de chose dans son placard. Il ne lui manque que lena26 dedans.
W
précédemment, le placard est à l'image du Tardis...<br /> Petit à l'extérieur, immense à l'intérieur...
Publicité