Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

Le schmilblick

Un SCHMILBLICK à 46 Points

Le continent = 7 points
Le pays = 14 points
La ville = 25 points


schmilblick

Les scores actualisés :

1. fisss : 64 pts
2. Mazette : 32 pts
2. worldmanu : 27 pts
4. ribouldingue : 16 pts
5. Bernard : 10 pts
6. To glance : 8 pts
7. Vanille : 7 pts
8. Suze26 : 5 pts
8. Zubdebure : 5 pts
10. lemimi : 3pts
10. los cubitos : 3 pts
10. dk : 3 pts
13. chris67 : 2pts
13. thierry2676 : 2pts
15. Lena26 : 1pt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au nom de notre amitiè "bloguesque" et en tant qu'ancien menbre du P.P.P(les initiès comprendront..)je te demande de revenir sur ta deçision de quitter le blog.....ne me laisse pas tout seul comme"vieux pilier du blog"je me sentirais un peu orphelin...quand je pense qu'on a encore tant d'humour à partager...mais quelque soit ta dècision...je la respecterait....j'èspère pouvoir te dire ...à bientot....
M
Merci à coeurdoignon d'avoir bien réfléchi et entièrement d'accord avec ses propos. Je signe des deux mains la pétition pour le retour de Worldmanu. Ma molette est faite pour servir !!!!
C
Je ne souhaite absolument pas que "Worldmanu" se retire, il est un des plus vieux piliers du blog (comme Chris67). <br /> Je suis franchement désolé d'avoir déclencher tout cela.<br /> Quant à "wimbledon", il ferait mieux de s'abstenir de commentaires désobligeants (double-faute)<br /> Si "worldmanu" revient sur sa décision impulsive, "coeurdoignon" revient sur la sienne, et prêt à mettre un "schmilblick" dimanche prochain presqu'aux normes de "worldmanu". J'ai reçu d'un ami une superbe photo.<br /> S'il ne veut pas le marquer sur le blog : coeurdoignon@gmail.com
C
http://www.yatahonga.com/data/media/27/200862/Enterrement_de_clown.jpg
M
s'il te plaît, ne nous quitte pas !<br /> Je te donne mes points si ça peut te faire plaisir, ou je propose un schmilblick à 1000 points en te soufflant la réponse, je sais pas mais ne déserte pas. J'apprécie ton humour et tes connaissances... Et d'autres pourraient regretter le contenu de ton placard !
Publicité