Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

A la recherche des boule(t)s

Ginette : "Dis mon René, j'irais bien voir les boules"
René : "Ah zut, pas maintenant, y a Drucker qui reçoit Coluche"
Ginette : "Mais tu débloques, fais un moment qui a passé l'arme à gauche le Coluche ! Va falloir voir à consulter pour l'alzheimer, mon René ! Allez bouge tes fesses, on va voir les boules jte dis !"

PA043905

"Ben mince, sont où les boulistes ???" ( place de la Libération - 15h )

PA043904

"Au boulodrome plein-air bien sûr ! Ah, ben non..."

PA043910 PA043911

"Chui sûre qu'ils se planquent derrière le tennis comme tous les aprem !"
"Ben mince, non plus !!!"

PA043912

"Penses-tu ma Ginette, sont tous au boulodrome moi jte dis...Pourquoi crois-tu que 72-pur-sang l'a fait construire ???"


PA043907

( soudain un panneau )
"Ah ben tu vois mon René que ta Ginette c'est pas une nouille... C'est par là !"

PA043913

"Oh, un perdant est passé par là !"

PA043915

"Il y a laissé sa chem.... enfin ses chaussettes visiblement" ( hihi ! )

PA043917

"Ah là, plus de doute, on est sur la bonne piste !"

PA043918

"Ouh, le gros pipi !"


PA043924

"Ah ben les voilà.... Sont sur le terrain de basket... Logique, non ?"

Merci à La Connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'importe quoi ce blog ????????
F
Dame blanche et kalachnikov : DEGAGEZ. On a pas besoin d'emmerdeurs dans votre genre sur ce blog. Retourner lécher les pompes de Bartonfink.
L
tu as raison dk<br /> continu coeurdoignon, on s'en fout des ralleurs et des mals embouchés
D
c'est quand même fou d'n voir certains n'intervenir que pour insulter ou agresser. Comme cela a été brillamment dit, si le blog ne vous plaît pas, pourquoi le consulter ? Même si on n'a pas l'ADSL, tout le monde dans le coin capte d'autres blogs, non ?<br /> au plaisir de ne plus vous revoir !
K
aimez vous les uns (sur) les autres, soyez con-viviaux; amen !
Publicité