Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

SCHMILBLICK

Un "schmilblick" classique avec des points classiques.
Le continent = 1 point
Le pays = 2 points
La ville = 3 points
L'ordonnateur de cette construction = 4 points
L'année de construction = 5 points
Le nombre d'arches = 6 points
Le nom en langue locale = 7 points
Bon courage !
schmilblick

Les scores actuels :

1. fisss : 64 pts
2. Mazette : 32 pts
2. worldmanu : 27 pts
4. ribouldingue : 16 pts
5. Bernard : 10 pts
6. To glance : 8 pts
7. Vanille : 7 pts
8. Suze26 : 5 pts
8. Zubdebure : 5 pts
10. lemimi : 3pts
10. los cubitos : 3 pts
10. dk : 3 pts
13. chris67 : 2pts
13. thierry2676 : 2pts
15. Lena26 : 1pt

Merci à H. pour la photo et tous ses renseignements

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveille ce pont, merci je ne connaissais pas
D
mur de chine, pour délimiter l'espace maritime ?
C
mais étant bon joueur..je laisse ma place aux autres.....ainsi que tous les points en jeu... trop gentil le CHRIS.....
M
Il était pas ministre géorgien de Shah Abbas, ce Allahverdi Khan ?
M
mais je savais bien que c'était pas du caillou français,ça !!!<br /> Le pont aux milles arches, qui en compte en fait 23 y ressemble beaucoup mais ce n'est pas ça. Je ne pensais cependant pas en être aussi proche !
Publicité