Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2008

Ca va trembler dans les Chaumières (Jour 1)

Admirons tous ce magnifique bâtiment qui dans quelques jours ne sera plus....

blog01

Voici enfin venu le jour tant redouté des résidents du fond de la rue des Déportés de notre vieille ville. Après des mois, pour ne pas dire des années d'attente, les armes engins de destructions massives sont arrivées ce matin pour entreprendre la démolition du numéro 44.

blog02

Première étape, la réalisation d'un passage protégé pour les piétons qui sera en place pendant toute la durée des travaux.

blog03

Notez le joli tapis noir mis en place pour protéger les pavés de la rue. Les commerçants de la rue auraient sûrement préféré un tapis rouge.

Une petite pensée pour tous les résidents et commerçants du quartier qui vont manger de la poussière pendant les travaux... Et pour les résidents collatéraux au numéro 44, qui vont trembler dans leur chaumière de peur de voir les murs s'écrouler....

Notre reporter sur place vous tiendra au courant de la suite des événements...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère pour le Tiroir à Chats que ce chantier insolite va amener les curieux jusqu'au bout de la rue et qu'ils se précipiteront dans le tiroir pour se remettre de leurs émotions devant un bon repas. En tout cas, j'imagine que la situation doit être dure pour les commerçants et les riverains.
D
non, mais les 46 se font tellement rares à Nyons... faudrait pas qu'ils quittent la ville.
C
Et oui, pauvres petits chats…
T
Ils comptent pour du beurre?????
D
j'ai une pensée très émue pour les habitants du 46.
Publicité