Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2008

Gare au gorille

Au premier "Monsieur Cinéma" Coeur de Nyons proposait un "King Kong" spécial.
"Zubdebure" avait fait un commentaire :
"excellentissime !
Et curieusement, ce chat qui est un clone du mien, se nomme bianca (blanche) alors que le mien s'appelle "neige". Comment n'avais-je pas pensé à une telle mise en scène ?"

Voici donc le "King Kong" en question.

kingkong_zubdebure

Merci à Zubdebure

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça y est!!!!<br /> J'ai trouvé ce qui manquait dans mon placard :<br /> une chatte noire!!!!
M
Mon chat mâle blanc, c'est Neige<br /> Mon chat noir, c'était Mamadou !<br /> Finalement, ça sort de l'ordinaire !!!
B
Bernard et Bianca !
G
Ben moi aussi, j'avais une chatte noire qui l'appelée Bianca. C'est marrant ça.
L
Tiens moi aussi j'avais une chatte toute noire que j'avais appelée Bianca. Moi qui croyais avoir fait dans l'originalité !
Publicité