Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2008

Le nouveau grand projet de la Mairie

plage01Après la restauration de la place des Arcades, après la construction du boulodrome, nous sommes fier de vous présenter le nouveau projet de la mairie de Nyons.

Ce matin du sable fin était mis en place vers le fond de la rue des Déportés, à proximité de l'auberge aux Chats...

Curieux, notre reporter de Nyons en Direct, décida de mener son enquête auprès des riverains. Malheureusement, ces derniers ne savaient pas encore, de quoi il s'agissait.

Notre reporter décida de se rendre à la mairie pour essayer d'en savoir plus.

Il fut très surpris d'apprendre qu'un nouveau projet secret était mis en place par les services de la ville.

Inspiré par Bertrand Delanoé, nos nobélizables décidèrent qu'il était temps que Nyons se mettent au goût du jour en ayant sa propre plage.

plage02

De retour sur le lieu choisi pour cette réalisation, notre reporter constata en effet que l'espace était maintenant interdit au public, et qu'un panneau avait été mis en place pour expliquer ce qui était en cours.

Notre reporter a pu se procurer une photo du futur Nyons Plage:

plage04

Une question néanmoins se pose, s'agira-t-il d'une plage hivernale ou estivale????

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai peur de vous décevoir avec mes pectoraux....
B
Ma foi oui, je ferais bien un petit bain de soleil ... mais ailleurs. Et pis, je lirais quand même pour de vrai.
L
Tu es pardonnée Suze. Comme beaucoup d'autres admiratrices on sait que ce n'est pas le bermuda que tu regardais mais les beaux pectoraux de World.
S
Lena26 avec son maillot rouge et sa planche de sauveteur !!!! ou barjavon allongée en premier plan et faisant semblant de lire ......<br /> <br /> oui c'est bien un bermuda blanc qua Worldmanu, où avais je la tête moi ou plutôt les yeux ??
B
J'suis passée trop tôt jeudi matin, ils n'avaient pas encore tout installé et je n'ai rien vu !
Publicité