Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2008

Ca va trembler dans les Chaumières (Jour 5)

Branle-bas de combat dans la rue des Déportés, aujourd'hui, à l'heure du chant du coq....

De la fenêtre de mon placard, je vis arrivé une invasion d'engins de chantier, nacelle, bulldozer....

Blog20081020_01

Côté place de Barillon, il y avait l'engin bleu, alors que côté Place J. Laurent, se trouvait l'engin rouge, avec un engin jaune entre les deux... C'est presque de l'art, ce chantier....

Blog20081020_02

Après la peinture, voici que commençait une danse de "grue", qui dans le ciel Nyonsais toujours plus haut montait...

Blog20081020_03

Les vieilles poutres s'entassaient lentement au pied de l'ancienne bâtisse...

Blog20081020_05

Remercions ces ouvriers qui nous proposent ce ballet aérien...

Blog20081020_04

Grâce à ces messieurs, après Paris et son trou de la Villette, après Venterol et le Trou des Belles, Nyons aura bientôt aussi son trou......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bleu, jaune, rouge... c'est le drapeau de la Roumanie !<br /> Après le plombier polonais, voilà le démolisseur roumain ?
L
Merci World, ta redirection vers mon "trou" m'a amené beaucoup de visiteurs (ben quoi ?)
G
A Nyons, ils ne crée pas des logements pour les jeunes ?
W
Ils démolissent tout....<br /> <br /> A la place.... un trou.....
S
quel chantier, ils y mettront quoi à la place du trou ? au fait ils démolissent tout, mur de façade compris ? ou que la toiture et le dedans ?
Publicité