Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2008

INFOS INFOS

Vous un peu de débit sur votre compte bancaire c'est un naufrage, chez elles une dérive.
CE_derive
C'est pour cela que l'on ferme des services dans les hôpitaux !
fermeture_hopitaux
Quand on prend l'ascenseur, on prend un petit air du Tricastin.
OTIS_tricastin
Quel boulot ils ont à La Cour Européenne ! Ils ont du laver leurs linges sale en famille.
corde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que les chercheurs ont dû inventer le sèche-linge !<br /> Quant à la radioactivité, elle est aussi contenue dans les radiographies, alors ne les jeter pas n'importe où !<br /> Si vous devez appeler des secours pour un proche, pourquoi vous demande-t-on son âge ? Je ne trouve pas ça bien moral ! Tout comme il n'y a pas d'âge pour mourrir, il n'y en a pas pour recevoir des soins. Pourquoi négliger certaines personnes ne serait-ce que par la distance à parcourir pour arriver à l'hôpital le plus proche, et pratiquer l'acharnement thérapeutique sur d'autres en fin de vie ??? Si ce n'est pas question pognon ???
B
"barjavon" en pétard, et qu'elle a RAISON, maintenant l'argent compte plus que la santé !<br /> "Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade" (Coluche)
S
ils ont du temps à perdre pour une corde à linge, il y en a plein en Italie des cordes avec du linge qui pend dans tous les sens, c'est folklo
B
promet l'accès aux soins sur tout le territoire - c'est bien. Mais de quelle qualité ? <br /> <br /> Pour certains de mes proches, de gros problèmes de santé se seraient mal terminés si nous n'étions pas acharnés lorsqu'il s'agit de nos vies : Plusieurs fois de mauvais diagnostics ont failli coûter des vies. D'autre part, l'attente dans les services d'urgence lorsqu'il ne peut y avoir de délai cela ne pardonne pas (de plus, il faut y arriver dans les services d'urgence. S'il faut faire 70 km, bonjour les dégâts). Ma propre mère ne doit d'avoir survécu à un problème cardiaque que parce que le médecin urgentiste (en Ile de France) a fait appel à un ami pour obtenir qu'une clinique privée accepte de la prendre en charge immédiatement en début de nuit alors que cette clinique ne reçoit jamais les urgences... A son arrivée, l'équipe d'intervention était là. C'était il y a 6 ans et ma mère est toujours en vie...
B
déjà depuis longtemps : les indiens sont les champions de la récupération des métaux. Mais qu'ont-ils donc utilisé pour fabriquer ces boutons d'ascenseurs ? Les vieilles carcasses de nos navires radioactifs ou de ceux de quelques-uns de nos pays amis ?<br /> <br /> Ici en France, on s'en est aperçu ; tant mieux. Mais chez eux ?
Publicité