Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2008

schmilblick

Après les deux indices "Coeur de Nyons" vous demande de trouver

1 - Pays

2 - Région

3 - Vallée

4 - Village

2 - Artiste

2 – Nom de l'oeuvre

2 - Matériau

2 - Technique

18 points à prendre !

IMG_0112

Classement actuel

1-fisss = 73pts
2-Mazette =45pts
3-worlmanu = 27pts
4-DK = 26pts
5-zubdebure = 24pts
6-fartonbink = 22pts
7-willy watt = 16pts
7-ribouldingue = 16pts
9-le mimi = 14pts
10-bernard = 10pts
11-to glance = 8pts
11-suze26 = 8pts
13-vanille = 7pts
14-los cubitos = 3pts
15-chris67 = 2pts
15-thierry2676 = 2pts
17-lena26 = 1pt

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci bien et, au plaisir.
M
Je suis bien contente que le sigle USA est une autre signification que celle qu'on connaît ! D'autant que je connais quelques joueurs de rugby de chez nous. Bravo en tous cas pour ceux de la vallée d' Aspe.<br /> Le nom du député ne m'étais pas étranger : j'ai tapé son nom sur Google, et voilà que la mémoire vous revient !!!<br /> Je ne peux que me joindre à Zubdebure pour vous encourager à continuer et nous faire profiter de votre savoir et de vos connaissances.<br /> C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons sur les sites si vous le voulez bien (coeur de Nyons, et ...Accous ???)
Z
...félicitations pour vos réalisations sur le Pouey à Accous. J'adore les Oeuvres éphémères et cette technique ne m'a pas laissé indifférent.<br /> Je me pose encore la question de la méthode utilisée pour repérer au sol les contours avec autant de précision.<br /> Nous sommes tous très éloignés des pyrénées atlantiques et c'est avec regret que, personnellement, je ne pourrai participer au prochain "délire". En tout cas, continuez tant que vous en avez la possibilité.
T
j'ai lu que vous vous demandiez ce que voulais dire FA :<br /> la photo ne permet pas de voir qu'il s'agit en effet des lettres USA...<br /> L'Union Sportive Aspoise, l'équipe de rugby locale, a décroché la timballe en gagnant son championnat, redonnant ainsi l'espoir a toute une population gagnée par la déprime après des années de résultats humiliants. La guigne, l'alcool avant, pendant et après les matchs, le chômage, Jean Lassalle (le député) et ses salades cuites en guises de festin, comprenez que la vie ici malgré l'extrème beauté du paysage n'est pas toujours facile. 1000 supporters de rugby (il y a dans cette vallée 2500 hab.) et 20000 touristes qui ont levé le point en hurlant O BA MA !<br /> Tu savais ça Mazette ? (ça va ? je vous fait pas ch..r avec mes histoires ?)
M
et qui lit et même participe sur un de nos blogs préférés ! J'en reste scotchée (et pas tondue !)Je suis en admiration devant votre oeuvre, moi qui ne sais pas respecter les proportions sur une feuille de papier ! Pour le Printemps 2009, allez-vous vous inspirer de ma proposition (qui allait dans la logique des choses...) ? (lol)<br /> Si j'avais su que l'artiste himself lirait mon commentaire, j'aurai cherché une autre idée !
Publicité