Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2008

INFOS INFOS

Le traditionnel santon du sud-ouest inspire.

santons_bernard
cagadou
Ah ces présidents américains avec leur manie : Clinton la pipe, Bush les bretzels et les bombes, maintenant Obama avec la cigarette.
cigarette
Coeur de Nyons allait oublier la principale information du week-end !
miss1    miss2
miss3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette pecquelette a, d'après l'article, une mère et pas de père ???<br /> C'est l'immaCHLOÉconception !
B
Je connaissais pas ce santon.<br /> J'en connais l'histoire du sud-ouest.<br /> Il a été crée pour provoquer des bonnes-soeurs et se moquer de leur esprit puritain.<br /> Par contre, si Mazette, m'en trouve un proveçal....je prends !
M
En Provence aussi, nous l'avons notre cagaïre !
Publicité