Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2008

Zubdebure se défonce

"A la demande de Mazette, voici une inscription d'environ 80mx30m réalisée dans le vallon des aiguilles, entre Bôchaine et Dévoluy.
Je l'ai réalisée de nuit, avant l'arrivée des premiers randonneurs qui découvrent ceci après une heure trente de montée.
C’est un hommage que je rends à un Très Grand de la Montagne qui m'a initié à de nombreuses activités de plein-air dites "à risques"
Il a disparu dans un accident d'ULM alors qu'il était passager pour faire des photos aériennes.
Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais je me devais d'expliquer la signification de cette "oeuvre" éphémère réalisée à skis"

zub

zub2

MERCI zubdebure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
souvent on regrette de ne pas l'avoir dit ou fait et quand la personne a disparu c'est trop tard et on a des regrets
B
Mon père est mort à l'âge de 50 ans, j'en avais 21. Je frôle la soixantaine et je regrette encore que nous nous soyons pas assez connu lui et moi.
B
Cela m'est arrivé aussi : je n'ai pas osé dire à une personne très malade ce que j'aurais aimé lui dire. Elle est décédée et j'ai regretté longtemps de ne pas avoir parlé. Cela m'a servi de leçon et j'ai pu oser parler à d'autres personnes qui m'étaient chères avant qu'elles quittent ce monde.
Z
...qui a modifié l'original pour rendre l'inscription plus lisible.<br /> Bon..., la neige est un peu cra-cra, du coup...<br /> <br /> Avez- vous remarqué qu'on oublie souvent de dire merci à nos amis et proches ? Et qu'on le fait quand c'est trop tard.
B
Comme quoi, quand on fait du bien aux autres, ils ne l'oublient pas ! Même si l'on ne connaît pas forcément toujours les effets de nos actes sur autrui. Merci pour ce témoignage.
Publicité