Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

SCHMILBLICK

TOUT A ZERO et c'est parti pour 2009

Et Félicitations à "fisss" pour l'année 2008




"Coeurdoignon" cherche quelqu'un pour prendre en charge le Schmilblick hebdomadaire, sinon le prochain sera le premier et dernier de l'année
(je ne peux pas tout assumer seul)

coeurdoignon@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je préférerai quelqu'un qui prenne en charge du début à la fin, mais s'il n'y a pas d'autres solutions !!!!
M
s'en occuper à tour de rôle, suivant ce qu'on photographie, comme on l'a fait ces derniers temps, notamment avec Zubdebure ? Je veux bien aider mais peut-être pas tous les dimanches ! Et est-ce que ça pourrait se faire avec l'aide de Bernard en rédacteur en chef ? (C'est-à-dire programmer la photo choisie pour le dimanche à midi...). Y aurait-il d'autres personnes avec qui on pourrait faire un relais, pour que tout le monde puisse jouer, et pour proposer une plus grande diversité ?
C
J'ai assumé celui de dimanche. Mais cela laisse le temps de trouver, ou révèler des vocations.<br /> J'ai beaucoup de retard sur tout ce que j'ai à faire, hors blog, ......associations, vidéos perso
F
merci, mais je joue vraiment pour jouer ; je me régale et j'espère qu'il en est de même pour les autres participants.<br /> je ne me propose pas pour prendre la suite : cela m'est actuellement impossible ; mais je souhaite vivement que quelqu'un puisse prendre la relève.<br /> merci pour ces bons moments pasés grâce à ce jeu
Publicité