Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

De l'innocence

"J'adore les enfants avec leurs expressions, leur naïveté, l'innocence.....les pauvres il ne vaut mieux pas qu'ils sachent dans quel monde ils sont entrés !
Un diaporama -détourné- en vidéo, un peu long, je m'en excuse, mais que de tendresse !"

Un peu de poésie avec "SIMILITUDES"


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du bonheur, Continuez Bernard c'est un vrai plaisir de voir ces vidéos. Bonne année à tous, que le blog vive longtemps....
M
De temps en temps, c'est bien de rappeler qu'on fait partie du même règne !!!
S
j'aime bien la dernière c'est très ressemblant quels fripons tous les 2
Publicité