Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

AVIS DE RECHERCHE (Christiane)

Une nouvelle rubrique "AVIS DE RECHERCHE" grâce à "Christiane"
qui vient visiter le blog.
Vous aussi peut-être recherchez vous des ami(e)s, alors pourquoi pas !
Le premier de Christiane :

"Bonjour, J'ai 60 ans ! Et j'ai vécu à Nyons de 0 à 18 ans. Nous étions, de 1955 à 1964, 4 copines inséparables : Liliane, Criquette, Anne-Marie et Annie. La vie nous a séparées. En voyant et lisant régulièrement votre blog j'ai pensé que peut-être elles aussi lisaient également vos articles. Peut-être pourriez-vous mettre la photo ? Merci. Christiane"

ann_e_1964

Pire qu'un Schmilblick, mais SYMPA !

Cet "avis de recherche" passera inlassablement, jusqu'à ce qu'il y ait une gentille délation

Une info de Christiane toutes les 4 sont nées en 1949

"Ne chercher plus Anne-Marie, c'est bon ! Elle a quitté la Drôme elle aussi. Reste Liliane et Annie."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur copaintdavant. Il y a Anne-Marie mais pas les 2 autres.
B
"Christiane" devrait regarder dans le site "Les copains d'avant". J'ai moi-même retrouvé des amis que je n'ai pas revu depuis plus de 40 ans.<br /> http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/inscription/inscription_allegee/compte_creation.php
Publicité