Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2009

Pour une fête traditionnelle et annuelle d'une association.

J'espère qu'en voyant ça, vous comprendrez que je souhaite que  quelqu'un(e) prenne une ou deux plages horaires.
Je ne peux pas être de tous les côtés à la fois, aucune bonne fée ne s'est penchée sur mon berceau pour me donner un coup de baguette magique pour que ça se fasse tout seul ni le don d'ubiquité.


galettes
Sinon petit à petit, je vais laisser tomber certaines plages jusqu'à extinction du blog
coeurdoignon@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si en plus tu fais les galettes, laisse donc ça au pâtissier
T
Peut-être pourrais tu partager ta recette avec ceux qui te lisent?<br /> Et nous dévoiler tes petites astuces pour que nous aussi nous puissions réaliser de belles galettes.
Publicité