Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2008

46 du 4/6

il faut savoir s'adapter aux circonstances...
Cette semaine, le 46 est avancé au mercredi 4/6, ça va de soi.
Alors, c'est simple :
Où a été prise cette photo de 46 ?
2 points pour la rue adjacente,
4 points pour la rue,
1 point pour le numéro.

46_d_but_juin

classement actuel :
1. fisss avec 5 points
2. suze26 avec 3 points
3. ribouldingue avec 0.1 point

Il y a 7 points en jeu, tout peut basculer... Bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi Hi Hi je n'ai aucun mérite c'est la voiture de ma voisine, c'est presque ma rue et c'est mon quartier donc je ne pouvais que trouver, pour DK c'était le pur hasard et c'est tombé sur moi, mais je ne connais pas Nyons par coeur (voir au prochain 46)
D
Suze26 connait Nyons comme sa poche !<br /> elle remporte 7 points !<br /> Quant à Toglance, on va lui accorder 0.2 points pour ses tentatives désespérées (et aussi pour faire enrager ribouldingue qui n'a que 0.1).<br /> nouveau classement :<br /> suze26 : 10 points<br /> fisss : 5 points<br /> toglance : 0.2 point<br /> ribouldingue : 0.1 point
T
La rue adjacente : quai de Javel<br /> La rue : André Citroën<br /> Le N° : 309<br /> <br /> Et là, c'est louche ?
S
rue adjacente les serres de reynier ou le rond point des souchères !!!
S
n°3 chemin des Acacias
Publicité