Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

Kézako ?

Oui mais non... Cette fois-ci, ce n'est pas un jeu... quoique !
Nyons a été envahie cette semaine par ces affiches municipales...

DSC01032

On a beau lire et relire, si on n'est pas dans le coup on ne comprend rien... Pourtant, à lire la liste des rues, la moitié de Nyons est concernée !

DSC01033

Qui veut se livrer à une analyse de texte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bernard tu es pistonné !!!<br /> il me semble que la consommation d'électricité pour l'éclairage et l'entretien de la chaussée vont ensemble du moins ça devrait faire un tout, alors pourquoi chez toi et non chez fisss???
F
dans notre lotissement, pas d'entretien !!!!! ni sol, ni éclairage (casse gueule garanti !)
B
Là, il y a une chose que je ne comprends pas dans ce que dit "suze26" : l'éclairage. Dans notre allée il a été mis et est entretenu, sans que les propriétaires soient concernés, alors pourquoi pas le sol ?
S
la commune prendra à sa charge que les voies en bon état et s'engage après à les entretenir et les voies deviennent voies publiques<br /> certaines voies de lotissement souhaitent rester privées ainsi tous les propriétaires sont responsables des travaux qu'engendreraient les voies le cas échéant y compris l'éclairage !!!<br /> je pense qu'il y en a près peu !!! à voir <br /> tout est bien dit par Barjavon je pense !!!
B
C'est tout à fait ça (pour la première partie - le reste je ne sais pas). En ce qui me concerne, l'allée où nous habitons est véritablement cahotique. J'avais demandé à une connaissance (pas celle du blog, plus sérieuse rassuré vous)et responsable de quelque chose aux Services Techniques. Les propriétaires doivent mettre en état la voie à leurs frais, et ensuite elle passe dans le domaine publique qui ensuite en assurera l'entretien.
Publicité