Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

Conte d'enfance

"bernard" en triant les photos de "Bernardine", a trouvé celle-ci à Disney Land, Paris. Il envoie "un bonjour à Chris67 à qui cela doit donner x années de moins " 

"Hans et Gretel" Hansel_and_gretel_rackham__800x600_

conte que lui racontait sa grand'mère alsacienne.

P1000206__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que j'ai internet, un portable, un DVD, parce que je n'ai plus ma mémé pour me raconter des histoires....
B
Très beau ce que tu as mis (je me permets le tutoiement). Moi je n'avais pas cet écran qui diffuse, re-diffuse, re-re-, etc.<br /> Les veillées étaients bonnes et saines, on triait les lentilles, on écossait les petits pois, on....Mais on parlait.<br /> Maintenant on croise quelqu'un : il te demande :"Qu'est-ce que tu as regardé hier soir (sous-entendu la TV) ?"<br /> Et moi con et bête je réponds "le ciel et ses étoiles, mes mots croisés et un bouquin"<br /> Et pourtant au seuil des 60 ans j'aime la déconne.....preuve mes bêtises de montages.<br /> Amitiés à toi
C
c'est toujours avec nostalgie que je repense à l'époque ou ma mémée me racontait toutes ses histoires....on n'avait ni internet ni portable ni dvd tout juste la télé....mais notre imagination nous faisait voyager dans des mondes fantastiques.....bon je vais arreter avant de me faire traiter de "vieux grincheux"<br /> en tout cas merci mon cher"bernard"
Publicité