Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2008

Le grand projet de la mairie

Rappelez-vous il y a quelques semaines vous nous parlions du grand projet de Nyons Plage.

Et bien, le chantier avance rapidement, les équipes de terrassement ont même retrouvé en creusant des objets d'une valeur archéologique inestimable tel que ces montant de fenêtres datant d'au moins deux siècles...

Blog20081104Plage

A cause de ces vestiges, les travaux de réalisation de la plage risquent de prendre du retard, car des fouilles vont devoir être réalisée pour découvrir un passé que nous imaginons être riche de surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tenez bon, ne vous laissez pas abattre, dans ce trou se mettra quelque chose qui attirera plein de monde.....j'espère
M
De ma lointaine campagne , et ce depuis le début du feuilleton que nous permet de suivre Worldmanu, je voudrais dire à tous les riverains et les usagers de la rue des déportés que je compatis sincèrement. Ce doit être réellement pénible de vivre avec un tel b*rd*l au quotidien et qu'on est obligé de le subir. Je pense aussi très fort aux commerçants de la rue : le marasme sévit actuellement à peu près partout, alors je n'ose pas imaginer la désertification du quartier que ces travaux doivent causer. Tenez bon !
W
Malheureusement oui....<br /> Ce sont bien les seuls survivants à ces travaux...
B
Est-ce que les pigeons survivent à ce b*rd*l ?
Publicité