Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2008

Feuilleton crèche

Épisode 6

creche15

Table rase, ils sont tous partis !

creche18

Les re-voici chez eux après 11 mois d'attente. Et comme l'a dit Chris67, ils vont pouvoir reprendre leur conversation interrompue.

creche19


creche20


creche21


Reste à camoufler les "dessous-de-tables"
Dans une demi-heure la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes doigts vont moins vite que ma pensée....je corrige. Ou c'est le clavier .... Clavier, j'attends qu'on vienne surveiller ma piscine !
Z
..., je suppose ? Si c'est le mot manquant.<br /> <br /> Ca c'est pour montrer à Bernard qu'on s'intéresse à son feuilleton.
Publicité