Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Nyons
Coeur de Nyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2008

Feuilleton crèche

Épisode 7

Le camouflage est fait.

creche22

Et la féérie de la nuit sur la crèche

creche23

Et pendant ce temps, comme au théâtre, eux attendent de rentrer en scène.

creche24     Lui, le 24 à minuit pile !


Et eux le 25 au matin, et vont faire leur périple dans la crèche,


jour par jour, jusqu'à l'Épiphanie
    creche25

"bernard" le débile de cette tradition crèche !
Et toujours à voir les crèches de Staraf de Nyons, et je pense que vous retrouverez les mêmes photos

A bientôt pour votre chocolat du soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me prévenir avant c'est tout pour que j'y sois<br /> rolinbernard@wanadoo.fr<br /> c'est tout
S
quel boulot, mais c'est un vrai village !!!<br /> c'est béthléem transporté à nyons<br /> on ira "espincher" dit nous les heures d'ouverture et de fermeture du village !!
B
Eux sont tranquilles pendant un mois, après ils retourneront dans leurs boites. Et c'est "le film" vu à l'envers, et (je reconnais) ça me fait MAL de les quitter. Défaire la crèche, une tristesse ! Quant à mes santons, je les connais tous, d'où ils viennent, qui me les a offerts,où je les ai acheté, etc, et je leur "parle". Finalement j'aimerai bien qu'il y ait un santonnier qui me fasse ....en fada.<br /> Je le répète : la porte est grande ouverte à celles et ceux qui veulent la voir.<br /> DEMAIN SAPIN ! et oui faut bien que les petits et les grands puissent mettre leurs chaussures à son pied !
M
ça se précise. C'est déjà un vrai petit village provençal avec une grande activité !
Publicité